Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes menottes s'activent ^^
Mes menottes s'activent ^^
Albums Photos
Archives
2 novembre 2006

suki's cake

tiré de craftster.org, voici une boîte en forme de gateau!! ^^ Je suis très fière de moi çar c'est ma première vrai création d'accessoires ^^ Par contre, je suis un peu déçu de la crème sur le gateau mais tant pis, je le saurais pour la prochaine fois ^^

mon gateau:

collage

le modèle:

mod_le_gateau

matériel:

- de la feutrine blanche

- de la feutrine rose

- des perles rouges

le tuto se trouve ici

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
A
Tu n'a pas du rembourer ta créme ^^ J'adore aussi faire des gourmandises en feutrine !
J
alala j'adore ce modele, il est trop fort ! tu t'es super bien debrouillé !
Mes menottes s'activent ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité